Comparaison de nos drones de pêche.

Ahhhh, la question que beaucoup d'entre vous se pose sur la différence de nos meilleurs drones de pêche du moment ... et je vous comprends!

En effet, lorsque nous voulons investir dans ce genre de matériels pour notre plaisir ... afin d'aller "titiller" nos poissons dans nos océans ou à la mer ... voir le  lac ...  bref ...  nous devons essayer de vous éclaircir à ce sujet!

Oh bien sur, le choix vous reste propre et nous ne faisons que donner quelques infos sur cette comparaison... Dieu merci !!!

Tableau de comparaison

Soulève jusqu'à 2.5Kg 

Soulève jusqu'à 3.5Kg 

Soulève jusqu'à 2.Kg 

Soulève jusqu'à 1Kg 

Soulève jusqu'à 800g 

Le SwellPro version 3+

Le dernier né de SwellPro, la version 3+ est vendu avec un panel de caméra, comme par exemple la caméra PL2 (caméra Full HD avec son crochet de largage) qui est l'arme absolue la plus vendue pour  aller à la pêche!

En effet, elle dispose de son crochet de largage commandée directement par la télécommande, pratique quand on veut aller à l'essentiel et ne pas perdre de temps.

La télécommande reçoit un écran de visualisation (pas besoin d'un smartphone) donc pratique là aussi pour éviter de s'encombrer de fils ou tablette voir son téléphone.

Sa distance pour aller larguer votre ligne reste hyper confortable, car il peut aller jusqu'à 1.6kms.

Il est doté d'un retour "home" et peut être facilement "upgradable" pour remplir d'autres fonctions.  Important, il peut recevoir d'autres caméra comme la PL3 (caméra 4K + crochet de largage et possibilité de filmer et prendre des photos)

Caméra PL4 ( Vision nocturne avec des Leds puissants + crochet de largage)

Caméra GC-3 (4K haute définition, puissante, sans crochet de largage) si vous voulez devenir un pro de la vidéo et des photos.

Note: Toutes ces caméras sont "waterproof"

PL2  CAMERA

PL4  CAMERA Vision nocturne

PL3 4K

Le SPRY+

Le SPRY+ de SwellPro doit être aussi mentionné, car il est également waterproof, équipé d'une caméra 4K sur 2 axes, et peu être équipé d'un crochet de largage de type "Gannet" pour larguer votre ligne à environ 800M .

Sa télécommande est également waterproof.

Il est surtout utilisé pour filmer les sports d'eau comme le surf, canoë...etc mais pratique pour la pêche. Il ne soulèvera que 300 à 400 Grammes de poids environ!

Voilà pour nos SwellPro!

Le GANNET Pro  &  Pro+

Voici le dernier arrivé sur le marché pour la pêche!!! Le GANNET DRONE.

© 2020 by Overo Management N° 08308622