PowerDolphin

Recherche mobile de poissons
Point de pêche recommander
Remorquage à crochet à très longue portée
PowerDolphin travaille avec le détecteur de poissons PowerSeeker pour rechercher des poissons de manière intelligente et mobile, obtenir les poissons et les informations sous-marines en temps opportun et recommander des points de pêche intelligemment. Il peut également remorquer l'hameçon et l'appât directement et atteindre le point spécifié via un contrôle sans fil basé sur les conditions de l'eau, prolongeant considérablement la longueur de la canne à pêche.

Caméra rotative à double articulation de 220 ° 

offrant perspectives de prise de vue au-dessus de l'eau et sous l'eau
Équipé d'une caméra rotative à double articulation unique dont l'angle de prise de vue est aussi large que 132 °, PowerDolphin peut pivoter pour répondre aux demandes de prise de vue au-dessus de l'eau et sous l'eau, avec un champ de vision allant de -150 ° à + 70 ° (l'horizontale La position est 0 °, et lorsque l'appareil photo pivote vers les zones sous-marines, l'angle devient négatif), vous offrant un tout nouvel angle de prise de vue de 220 ° et une expérience visuelle.

Caméra de terrain 4K UHD 132 ° large
Photographie amphibie de deux mondes différents

Autonomie de batterie ultra-longue de 2h
PowerDolphin est alimenté par une batterie IPX8 de 5800 mAh prenant en charge une autonomie de 2 heures. Dans un environnement aquatique complexe, sa longue durée de vie de la batterie peut répondre aux exigences extrêmes de contrôle au-dessus de l'eau, et sa haute stabilité à l'eau garantit la sécurité de la navigation.

5800 mAh

© 2020 by Overo Management N° 08308622