1/2

E58

Drone:                        Spécifications               Fonctionnalité

E520S

 
E58

Dernier modèle GPS / 4K

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES


●● Cool design DJI Mavic semblable
● Taille compacte avec bras pliables
● Maintien de l'altitude super stable (vol stationnaire)
● Mode sans tête (orientation intelligente)
● Vitesses de vol multiples
● Bouton dédié pour le décollage et l'atterrissage
● Caméra HD avec réglage de l'angle
● Transmission d'image en temps réel WiFi
● Distance de transmission FPV: 100 mètres
● Facile pour remplacer les moteurs
● Poids : 96g avec batterie
● Taille : 27x19.5x5cm
● Temps de charge: 60-70mins

CARACTÉRISTIQUES DU E58

Le drone Eachine E58 est le drone original, le droneX Pro est quant à lui, la vulgaire copie qui ne vaut pas la peine d'être acheter. Maintenant que cela est dit commençons le test du E58.

Les modes "Headless mode" et "Altitude hold" sont les caractéristiques d'un excellent drone de départ. Alors que le mode Headless élimine le besoin de garder une trace de l'orientation du drone, la tenue d'altitude maintient automatiquement la hauteur de vol au niveau souhaité. Ce qui est nettement plus rassurant pour les débutants.

Plié, le drone est très compact (12,5 x 7,5 x 5 cm) et très facile à transporter. La Batterie (LiPo 500 mAh) est chargé depuis l'arrière du quadcoptère. Selon les spécifications du fabricant, avec une batterie complètement chargée, vous pouvez avoir jusqu'à 9 minutes de temps de vol. La batterie dispose d'un port micro USB et peut être facilement rechargée avec n'importe quel chargeur de téléphone.

 

Les moteurs sont équipés de connecteurs, ce qui permet un remplacement facile sans soudure. Vous pouvez trouver un bras de rechange complet (avec moteur, train principal et hélice) pour moins de 5 euros.

Les protecteurs de lame inclus peuvent être facilement attachés à l'avion et ils sont fortement recommandés pour être utilisés par les pilotes débutants pour protéger les hélices si elles heurtent accidentellement quelque chose.

Transmetteur (Manette de controle)
La télécommande suit également la conception de DJI. Remarque: l'émetteur nécessite 3 piles AA.

Sur le panneau avant, outre les bâtons de commande habituels, il y a 6 boutons. Les boutons de décollage et d'atterrissage se trouvent sur le côté droit de la manette des gaz.

Il y a deux boutons (gachettes) de chaque côté. Alors que sur le côté gauche se trouvent le Photo / Video et Headless / RTH, sur le côté droit sont les boutons 360 ° Flips / Emergency et Speed ​​switch.

CAMÉRA DU DRONE

Bien qu'une caméra embarquée ne soit pas un must pour un bon drone de départ, il est bon que vous puissiez enregistrer le trajet de vos premiers vols. Eachine offre l'E58 avec deux types de caméras, 0.3MP ou 2MP. L'angle de la caméra peut être ajusté de la prise de vue droite vers le bas (0 - 90 degrés).

Agréable surprise, il y a un fente pour insérer une carte micro SD. Théoriquement l'enregistrement "embarqué" a une meilleure qualité d'image que la capture depuis le flux vidéo en direct.

Cinq minutes de vidéo enregistrée (1280 × 720 @ 20 fps) occupent environ 50 Mo sur la carte micro SD de l'appareil photo. La qualité d'image est meilleure que celle offerte par d'autres drones jouets, mais toujours pas remarquable.

Grâce à l'application JY UFO, vous pouvez afficher le flux d'images en temps réel WiFi de l'appareil photo sur l'écran de votre smartphone.

AVIS DRONE FISHING OI

Eachine E58 est un choix fantastique pour un drone débutant qui ne cassera pas votre tirelire. Parmi les nombreux drones que l'on a pu examiné en 2018, en raison de son design cool et de sa large gamme de fonctionnalités orientées débutants, il mérite le titre du Meilleur "Starter" Drone.

 

 

© 2020 by Overo Management N° 08308622